METALCHOC – le sabot de protection pour rayonnage

SODEFI – METALCHOC : des protections de montants d’échelle en acier haute résistance !

Notre gamme RackChoc intègre dans sa gamme, des sabots métalliques Made In France

Recommandée par la CSST, l’ASTE et l’INRS pour prévenir les chocs des engins de manutention dans les entrepôts, le sabot de protection protège les échelles de rayonnage et permet ainsi de diminuer les détériorations sur vos biens, et de protéger votre personnel.

Plusieurs modèles de sabot de protection proposés

Notre gamme METALCHOC vous propose 3 modèles de sabots, d’une hauteur de 400 mm, en acier HLE (Haute limite élastique) pour équiper vos montants d’échelle  :

  • protection de face,
  • protection d’angle pour rayonnage,
  • protection sur lisse basse

Nos sabots ne disposent d’aucune soudure, ce qui leur assurent une résistance maximum. Ils se fixent à l’aident de goujons pour une meilleur tenue aux chocs.

Sabot MetalchocFabrication française

Nos sabots sont fabriqués en France, par une société spécialisée dans l’élaboration d’ouvrages mécano-soudés.

Grâce à cette collaboration, nous pouvons vous proposer une fabrication sur-mesure, à la demande. Que ce soit pour une couleur ou un modèle différent, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, nous étudierons ensemble vos besoins.

 

Vous êtes un distributeur, un concessionnaire ou encore un professionnel du rayonnage ? Pour plus de renseignements ou demande de devis, vous trouverez toutes nos coordonnées ici.